Mon grand projet .... en cours ...

Publié le par Leene

Alors mon grand projet c'est le plateau de la table basse, j'y suis depuis quelques années (au moins 2) , j'y travaille de temps en temps et je fais pas mal de pauses pour faire d'autres choses ....






Il y aura donc cette salamandre faite en émaux de Briare vert et rouge, les griffes sont faites en émaux mats noirs et les yeux en miroirs Van Gogh or

















Et il y aura aussi cette fleur de lotus et cette grenouille qui en saute.
La fleur de lotus est en émaux de Briare blanc, rose clair et rose fushia, le coeur sera surement dans des tons de jaunes.
La grenouille sera en Emaux verts avec les doigts des pattes orange .....ou pas ce sera à voir









Le tour de la table sera en Emaux de Briare noir et le fond sera fait en Emaux couleur sable ou crême......



Mais y a encore pas mal de boulot en perspective .....
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> <br /> Félicitations, c'est très jolie, j'ai hate de voir cela terminé.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre