Sauvetage de Geisha....

Publié le par Leene

bon alors il y a quelques temps j'avais commencé un plateau avec une jolie Geisha ....mais le fond s'est mis à gondoler ce qui n'est pas terrible pour un plateau.....

j'ai laissé quelques temps de côté mais comme ma pince a cassé dernièrement et que j'ai envie de bricoler quand même je me suis mise à sauver la geisha.....

faut dire j'y ai passé tellement de temps ....

donc le fond du plateau a été collé avec l'aide de mon gentil mari hier sur un super en aggloméré (qui ne devrait donc pas gondoler!!) et aujourd'hui je vais m'attaquer au collage des carrés de mosaique noir et dorée et des galets japonais....(pour l'instant c'est juste posé pour voir ce que ça va faire !!) et ensuite je ferrais le ou les joins
























       


         du coup le plateau s'est transformé en tableau....

Publié dans Articles

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article